Press "Enter" to skip to content

Marché mondial Silicon-on-Insulator (SOI) 2021, TCAC attendu du 17.6%%, part de l’industrie, taille, croissance, défis commerciaux, opportunités d’investissement, analyse d’impact Covid-19, principaux fabricants et rapport de recherche sur les prévisions 2026

Le rapport sur le marché Silicon-on-Insulator (SOI) couvre l’état actuel du marché, y compris la taille du marché Silicon-on-Insulator (SOI), le taux de croissance, les acteurs de premier plan et le paysage concurrentiel actuel, couvre également une compréhension approfondie des géographies fondamentales présentes sur le marché le long des segments et sous-segments importants. Le rapport se spécialise dans l’état de l’amélioration régionale, ainsi que dans la taille, la proportion et le volume du marché. De plus, ce rapport couvre les statistiques des producteurs, ainsi que la répartition des entreprises, le coût et le prix, la marge et les revenus bruts. Le rapport sur le marché Utilisé dans les caméras de police corporelles permet au lecteur de reconnaître le comportement des clients et de mieux reconnaître le fonctionnement du principal concurrent du marché.

Obtenez un exemple de PDF du rapport @ – www.industryresearch.biz/enquiry/request-sample/15061757

Silicon-On-Insulator (SOI) est une technique de fabrication de semi-conducteur développé par IBM qui utilise de l’oxyde de silicium pur cristallin et de silicium pour circuits intégrés (CI) et des puces électroniques. Une vitesse de traitement de la puce SOI est souvent 30% plus rapide que semi-conducteur d’oxyde métallique complémentaire d’aujourd’hui (CMOS) et les puces à base de la consommation d’énergie est réduite de 80%, ce qui le rend idéal pour les appareils mobiles. puces SOI permettent également de réduire le taux d’erreur doux, ce qui est une altération des données causée par les rayons cosmiques et les signaux de fond radioactifs naturels.

SOI, comme son nom l’indique, se compose d’une couche mince supérieure de silicium et une couche d’épaisseur inférieure de silicium. Un matériau isolant tel que du dioxyde de silicium (SiO2) est placée entre ces deux couches. SOI offre des performances élevées, une faible consommation d’énergie, et une vitesse élevée par rapport à des tranches de silicium traditionnels. Tous ces facteurs font un choix idéal pour les applications portables comme les téléphones portables, les assistants numériques portables (PDA), ordinateurs portables, appareils photo numériques et d’autres. Ces plaquettes ont été mis au point dans les années 1960 pour la défense et les applications militaires et la commercialisation de ces tranches se sont déroulées progressivement

La croissance de ce marché est propulsé par la croissance du marché de l’électronique grand public, à faible coût et plaquette de grille, à faible tension de fonctionnement, et la miniaturisation des dispositifs semi-conducteurs.

Sur la base de diamètre, 200 mm wafers SOI détenait la plus grande part du marché du SOI en 2017. Le marché de ces tranches devrait croître à un rythme élevé entre 2017 et 2025. tranches de 200 mm sont principalement utilisés pour la fabrication de plaquettes de RFSOI, qui sont en outre utilisé dans les téléphones intelligents pour la fabrication de commutateurs d’antenne et d’autres composants importants. À l’heure actuelle, la quasi-totalité des puces RF, y compris 2G, 3G, 4G et sont fabriqués en utilisant des tranches de SOI 200 mm. L’amélioration sera principalement tirée par la croissance des volumes de ventes de tranches de 300 mm et en contrôlant les coûts de production sur la petite ligne de diamètre qui fonctionne à pleine capacité. Le taux de chargement des lignes de production 300 mm nettement améliorée, mais reste globalement basse.

BESOI, ELTRAN, SoS, Simox et smart cut sont le segment technologique du marché. La technologie Smart Cut représente la plus grande part du marché du SOI en 2017. Soitec (France) a développé la technologie Smart Cut en collaboration avec le CEA-Leti (laboratoire de recherche micro-électronique). La licence de la technologie SmartCut ™ de Soitec à d’autres entreprises devrait augmenter encore l’offre plaquette SOI.

Soitec, premier fournisseur mondial de plaques SOI, a été un pionnier de la technologie SOI. Cela représentait plus de 69% des revenus du marché des plaques SOI mondial en 2017. Les autres participants clés du marché plaquette SOI sont SunEdison (acquis par Globalwafers Co.,. En 2016), Shin-Etsu Handotai Co .. et quelques autres comme SUMCO, etc. Ultrasil et fabricants se concentrent sur des stratégies telles que les lancements de nouveaux produits, des extensions, des contrats et des collaborations pour améliorer leurs offres de produits et d’élargir leurs activités.

Le calcul et le segment mobile ont représenté la plus grande part du marché global SOI en 2017. La consommation électrique est l’une des questions brûlantes auxquels est confronté le secteur de l’électronique grand public. Il existe divers problèmes liés à la technologie CMOS en vrac classiques, tels que la vitesse de traitement lente, forte consommation d’énergie, la vie de batterie faible, et les erreurs logicielles telles que la perte de données dues aux rayons cosmiques et les signaux de fond radioactifs naturels. La puce SOI permet de surmonter tous ces problèmes et d’améliorer la vitesse de traitement et le rendement de près de 30% par rapport aux puces à base de CMOS; il permet également de réduire la consommation d’énergie de près de 80%. Ces caractéristiques le rendent idéal pour une utilisation dans les ordinateurs et les téléphones cellulaires.

Asie-Pacifique est prévu pour assister à la plus forte croissance au cours de la période de prévision en raison du développement de l’industrie circuit intégré. Les principaux acteurs mettent l’accent sur la modernisation de leurs usines en Asie-Pacifique et les installations fab avec des technologies de pointe. Les pays comme la Chine (Taiwan inclus) et le Japon ont la plus grande base de fabrication de semi-conducteurs, ce qui contribue davantage le marché SOI progressez dans cette région. L’augmentation des installations de production, la demande croissante pour les produits électroniques grand public, et upgradation continue et l’amélioration de l’efficacité des installations fab sont les facteurs clés de la croissance du marché SOI en Asie-Pacifique.

Les principaux facteurs limitant la croissance du marché SOI sont l’absence d’écosystème IP disponible et l’effet de corps flottant. L’effet de corps flottant est l’un des inconvénients majeurs des dispositifs SOI. Il est la dépendance du potentiel du corps sur l’histoire de la polarisation.

Analyse du marché et perspectives: Global Silicon-on-Insulator (SOI) marché

Le marché mondial Silicon On Insulator (SOI) est évalué à 763,5 millions $ US en 2020 devrait atteindre 2.399.100.000 $ US d’ici la fin de 2026, de plus en plus à un TCAC de 17,6%

Les principaux acteurs du Silicon-on-Insulator (SOI) sont:
Soitec SA
Shin-Etsu Chemical
SunEdison

Posez ou partagez vos questions sur quelqu’un avant d’acheter ce rapport – – www.industryresearch.biz/enquiry/pre-order-enquiry/15061757

Sur la base du produit, ce rapport affiche la production, les revenus, le prix, la part de marché et le taux de croissance de chaque type, principalement répartis en:
300 mm SOI

Les petits diamètres

Sur la base des utilisateurs / applications finaux, ce rapport se concentre sur l’état et les perspectives des principales applications / utilisateurs finaux, la consommation (ventes), la part de marché et le taux de croissance de chaque application, y compris:
Automobile et Smart Industry

électronique grand public

Autre

Raisons clés pour acheter le rapport sur le marché Silicon-on-Insulator (SOI):
-Évaluation approfondie du marché au niveau mondial et régional.
-Grandes modifications de la dynamique du marché et du paysage concurrentiel.
-Segmentation par type, application, géographie et autres. Études de marché historiques et futures en termes de taille, de participation, de croissance, d’étendue et de ventes.
-Grandes modifications et évaluation de la dynamique et de l’évolution du marché. Analyse de l’échelle et de la participation de l’industrie à la croissance et aux développements de l’industrie.
-Émergence de domaines et segments clés Techniques commerciales clés des principaux acteurs du marché et leurs méthodes clés.
-Le rapport d’études couvre les dimensions, la part, les développements et l’évaluation de la croissance du marché Silicon-on-Insulator (SOI) aux niveaux mondial et régional.

Certaines des principales questions sont répondues:
-Quels sont les facteurs qui influencent la croissance du marché mondial?
-Quels sont les principaux moteurs et limites de ce marché?
-Quelle sera la taille du marché au cours de la période de prévision?
-Quelles régions sont les plus exigeantes en termes de production et de consommation?
-Quels sont les principaux résultats des techniques d’analyse de l’industrie?
-Quels sont les principaux acteurs clés de ce marché?
-Quelle est la dynamique du marché des caméras de police du corps utilisées? Quels sont les défis et opportunités?
-Quelles devraient être les stratégies d’entrée, les contre-mesures à l’impact économique et les canaux de commercialisation pour l’industrie utilisée dans le Silicon-on-Insulator (SOI)?
-Quelle est l’analyse de la chaîne de marché utilisée dans le Silicon-on-Insulator (SOI) par les matières premières et l’industrie en aval?

Obtenez un exemple de PDF du rapport @ www.industryresearch.biz/enquiry/request-sample/15061757

Quelques points de TOC:
1 Aperçu du marché Silicon-on-Insulator (SOI)
1.1 Aperçu du produit et portée du train d’atterrissage pour aéronefs commerciaux
1.2 Segment Silicon-on-Insulator (SOI) par type
1.2.2 Type 1
1.2.3 Type 2
1.2.4 Type 3
1.2.5 Type 4
1.3 Segment Silicon-on-Insulator (SOI) par application
1.3.2 Application 1
1.3.3 Application 2
1.4 Marché mondial du Silicon-on-Insulator (SOI) par région
1.5 Perspectives de croissance mondiales du Silicon-on-Insulator (SOI)

2 Concurrence sur le marché par les fabricants
3 Production et capacité par région
4 Consommation mondiale de Silicon-on-Insulator (SOI) par régions
…………………………
5 Silicon-on-Insulator (SOI) Production, revenus, tendance des prix par type
6 Analyse du marché mondial Silicon-on-Insulator (SOI) par application
7 Profils d’entreprise et chiffres clés de l’activité Silicon-on-Insulator (SOI)
7.1 Société 1
7.1.1 Sites de production de la société 1 Silicon-on-Insulator (SOI) et zone desservie
7.1.2 Introduction, application et spécifications du produit Silicon-on-Insulator (SOI) de la société 1
7.2 Société 2
7.2.1 Sites de production de la société 2 Silicon-on-Insulator (SOI) et zone desservie
7.2.2 Introduction, application et spécifications du produit Silicon-on-Insulator (SOI) de la société 2
7.3 Société 3
7.3.1 Sites de production de la société 3 Silicon-on-Insulator (SOI) et zone desservie
7.3.2 Introduction, application et spécifications du produit Silicon-on-Insulator (SOI) de la société 3
………………………… ..
8 Analyse des coûts de fabrication Silicon-on-Insulator (SOI)
9 Canal de marketing, distributeurs et clients
10 Dynamique du marché
11 Prévisions de production et d’approvisionnement
12 Prévisions de consommation et de demande
13 Prévisions par type et par application (2021-2026)
A continu酅
Achetez ce rapport (Prix 2900 USD (Two thousand nine hundredUSD) pour une licence mono-utilisateur) – www.industryresearch.biz/purchase/15061757